Skip to content

Cart

Your cart is empty

Garantie & SAV

VOTRE GARANTIE BIJOUX

Nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait de vos bijoux ! C’est pourquoi tous nos articles sont garantis pendant 1 an à partir de la date d’achat, sur simple présentation d’une preuve d’achat*.

Pour les achats en ligne :

Si vous avez fait votre achat sur notre site, contactez notre Service Client à l’adresse contact.equestrian@gmail.com
N’oubliez pas de joindre votre preuve d’achat* ainsi qu’une photo de votre bijou. Nous serons ravis de vous assister !

Pour les achats sur le stand en évènement :

Si vous avez acheté votre bijou sur notre stand, contactez notre Service Client à l’adresse contact.equestrian@gmail.com
N’oubliez pas de joindre votre preuve d’achat* ainsi qu’une photo de votre bijou. Nous serons ravis de vous assister !

Assistance gratuite sous garantie

Tous les retours sous garantie sont gratuits ! Si une réparation est nécessaire en dehors de cette garantie, nous ferons une expertise et vous enverrons un devis. 

*Preuve d’achat : cela peut être un ticket de caisse, un relevé bancaire, une confirmation de commande, ou le nom et prénom de la personne ayant effectué l’achat.