Paiement sécurisé 💳 - Livraison suivie 72h00 🚚 - Service client 5/7j 📞

Livraison / Garantie

GARANTIE

Les montres KLAOMA sont garanties 2 ans à partir de la date d’achat, la facture faisant foi.

LIVRAISON

Les commandes sont préparées sous 48 à 72 heures ouvrées puis expédiées par la Poste.

Pour toute commande, vous recevez un email confirmant l’expédition de votre commande ainsi que le numéro de suivi.

Pour suivre votre commande, cliquez ci-dessous 

Suivre ma commande

RETOUR ET ÉCHANGE 

Si l’un de nos bijoux ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous proposons de contacter notre Service Client sous 14 jours par email à contact.equestrian@gmail.com ou par téléphone au +33 01 34 78 08 05 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour convenir d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement.
Pour que le bijou soit conforme et accepté, il ne doit pas avoir été porté et il faudra le retourner dans son emballage d’origine.
Tout retour doit se faire par courrier suivi (lettre suivie, recommandée, colissimo, chrono ou autres).
Les frais de retours restent à votre charge. Tout bijou personnalisé ne sera ni échangé ni remboursé.

RÉPARATION

Au-delà de la garantie, il est possible de faire réparer votre montre, nous vous ferons une proposition, si vous l’acceptez, nous réparerons votre montre et celle-ci vous sera renvoyé dans les meilleurs délais. La réparation ne sera effectuée qu’une fois le paiement validé.