Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Article: La garantie 1 an sur nos bijoux

La garantie 1 an sur nos bijoux

La garantie 1 an sur nos bijoux

Garantie 1 an Equestrian Shop

Nous souhaitons offrir à nos clients une tranquillité d'esprit totale lors de l'achat de nos bijoux. C'est pourquoi nous avons mis en place une Garantie 1 an.

Comment fonctionne la garantie ?

Tous nos bijoux sont garantis 1 an à compter de la date d'achat sous présentation d'une preuve d'achat*. 

La garantie comprend les vices de fabrication ou tout autre défaut lié à la création du bijou. La garantie ne comprend pas une utilisation anormale du bijou ou la perte de celui-ci.

Exceptions :

  • Les éléments plus fragiles comme les pompons colorés et les cordons qui disposent d’une garantie de 3 mois.

Bon à savoir

Si un incident survenait sur votre bijou (chute, éraflure, accrochage, écrasement...), nous préférons que vous nous préveniez en toute bonne foi et nous serons heureux de trouver le meilleur arrangement possible pour remettre en état votre bijou. 

J'ai acheté mon bijou via notre site ou lors d’un événement :

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail : contact.equestrian@gmail.com avec votre preuve d'achat* et une photo du bijou endommagé. Nous nous occuperons du retour du produit, en prenant en charge les frais d'envoi et de renvoi, que le bijou soit réparé ou échangé.

Processus de prise en charge :

Sous garantie, la prise en charge est gratuite. Si le bijou n’est plus sous garantie mais peut être réparé, nous vous enverrons un devis pour les frais de réparation et d'expeditions. Nous nous efforcerons de vous proposer un prix juste et de trouver une solution adaptée.

Nous ne disposons pas de boutique physique, mais nous sommes présents lors d'événements et assurons un service complet en ligne. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement tout problème avec votre bijou.

Dès que vous constatez une fragilité ou un problème avec l'un de vos bijoux, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour que nous puissions y remédier rapidement.

* Preuve d’achat : Il peut s’agir d’un e-mail de confirmation de commande, d’un ticket de caisse, ou encore du nom et prénom de la personne ayant effectué l'achat en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

En savoir plus

Comment puis-je prendre soin de mes bijoux?

Comment puis-je prendre soin de mes bijoux?

✨ Instructions d'entretien pour préserver l'éclat de vos bijoux en acier inoxydable Les bijoux Equestrian Shop sont fabriqués en acier inoxydable 304L, un matériau résistant et durable. Ils peuven...

En savoir plus

Equestrian

Equita'Lyon

Plus que quelques jours avant Equita'Lyon, l'événement équestre de l'année ! Préparez-vous et ne manquez pas l'occasion de nous rejoindre sur place. Réservez votre bracelet, téléchargez votre guide, et découvrez toutes les surprises qui vous attendent !