Article: La garantie 1 an sur nos bijoux
La garantie 1 an sur nos bijoux
Garantie 1 an Equestrian Shop
Nous souhaitons offrir à nos clients une tranquillité d'esprit totale lors de l'achat de nos bijoux. C'est pourquoi nous avons mis en place une Garantie 1 an.
Comment fonctionne la garantie ?
Tous nos bijoux sont garantis 1 an à compter de la date d'achat sous présentation d'une preuve d'achat*.
La garantie comprend les vices de fabrication ou tout autre défaut lié à la création du bijou. La garantie ne comprend pas une utilisation anormale du bijou ou la perte de celui-ci.
Exceptions :
- Les éléments plus fragiles comme les pompons colorés et les cordons qui disposent d’une garantie de 3 mois.
Bon à savoir
Si un incident survenait sur votre bijou (chute, éraflure, accrochage, écrasement...), nous préférons que vous nous préveniez en toute bonne foi et nous serons heureux de trouver le meilleur arrangement possible pour remettre en état votre bijou.
J'ai acheté mon bijou via notre site ou lors d’un événement :
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail : contact.equestrian@gmail.com avec votre preuve d'achat* et une photo du bijou endommagé. Nous nous occuperons du retour du produit, en prenant en charge les frais d'envoi et de renvoi, que le bijou soit réparé ou échangé.
Processus de prise en charge :
Sous garantie, la prise en charge est gratuite. Si le bijou n’est plus sous garantie mais peut être réparé, nous vous enverrons un devis pour les frais de réparation et d'expeditions. Nous nous efforcerons de vous proposer un prix juste et de trouver une solution adaptée.
Nous ne disposons pas de boutique physique, mais nous sommes présents lors d'événements et assurons un service complet en ligne. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement tout problème avec votre bijou.
Dès que vous constatez une fragilité ou un problème avec l'un de vos bijoux, n’hésitez pas à nous contacter au plus vite pour que nous puissions y remédier rapidement.
* Preuve d’achat : Il peut s’agir d’un e-mail de confirmation de commande, d’un ticket de caisse, ou encore du nom et prénom de la personne ayant effectué l'achat en ligne.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.